Auteur/Author

Histoire/History

Personnages/Characters

Manga

Serie TV

Zodiac Chinese Sign

Critique/Critic

Impact /World

Goodies/Produit Dérivé

Gifs Anime

Scan Manga

Spoil/Potins

Résumé Episode Tv

Résumé Vol. Manga

Affiliation

Liens

Webmaster

Gallery/Images

Fanarts/Dessins

Music/Extraits

Video/Clips

Guestbook/Livre d'or

Forum/Post

Chat-Room

Résumé Episode Tv (Episode 19):

Lorsque Yuki rentre, il est fou de rage qu’on est pillé les poireaux qu’il avait plantés avec Tohru. Shigure ravit de semer la pagaille, lui dit que Tohru est malade et que c’est elle qui les a mangés tout en restant dans son lit. En apprenant que Tohru est grippée, Yuki ne pense qu’à aller la voir, mais Kyo l’en empêche parce qu’elle est en train de se reposer. Yuki devine que c’est Kyo le voleur de ses poireaux, la bagarre est alors inévitable. Cependant Shigure leur fait remarquer qu’ils risquent de réveiller Tohru, les deux rivaux sont alors paralysés dans leur position de combat.

Cliquer sur les images pour agrandir

l’arrivée d’Hatori, momiji et Kissa, Yuki et Kyo restent paralysés, puisque aucun des deux ne veut déranger la malade, ni cÈder le premier. Tohru est heureuse et confuse que tous ses amis sont là et qu’ils s’inquiètent pour elle. Shigure la prévient tout de mÍme qu’Hatori risque de lui faire mal. En effet, ce pauvre Shigure a eu une très mauvaise expérience avec les piqures douloureuses d’Hatori. Mais Tohru n’a strictement rien sentit et Hatori explique qu’il avait fait exprès de ne pas trouver la veine de Shigure parce que celui-ci n’arrÍtait pas de bouger. Shigure demande à Tohru de guérir rapidement parce nombreux sont les personnes qui perdent leur calme de la savoir malade, même le tranquille Atori c’est pour dire!

Cliquer sur les images pour agrandir

Plus tard, Yuki lui apporte un dossier des exercices les plus fréquents lors des rattrapages et lui promet de les faire avec elle quand elle sera guérie. Kyo désespère de trouver une autre recette contre la grippe que les poireaux. Il est d’ailleurs surpris par Momiji qui le taquine de le voir au petit soin pour Tohru l’énervant ainsi.

Tohru nous apprend alors que lorsqu’on veut plus guérir pour ces amis que pour soi, c’est là qu’on trouve l’énergie de guérir et qu’on y puise notre joie de vivre.

Le dimanche arrivé, Tohru et Saki ont toutes les deux réussis leurs contrôles. L’Èpisode se finit alors sur une question: Saki fait-elle exprès de rater ces contrôles pour passer les rattrapages qui sont beaucoup plus faciles?

* Fin de l'épisode*


 

 

 

 

 

Version Juin 2003 Maxi: Fruits Basket Legend

Votez pour ce site au Weborama

 

 

 

 

Gallery Image

Voir Section Gallery....